Inscriptions

Règlement intérieur

Modalités d'inscription

Après avoir vérifié que vous remplissez les conditions d’accès au concours ou à l’examen professionnel, les retraits de dossiers devront s’effectuer pendant la période de retrait indiquée ci-dessous :

  • soit sur demande écrite individuelle accompagnée d’une enveloppe grand format libellé aux nom et adresse du demandeur et affranchie au tarif 100 g en vigueur (le cachet de la poste faisant foi),
  • soit directement aux heures d’ouverture des bureaux auprès du Centre de Gestion de la Manche : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00,
  • soit par préinscription. Le dossier d’inscription imprimé lors de la préinscription devra être retourné au Centre de Gestion de la Manche. Les captures d’écran ou leur impression ne seront pas acceptées.

Aucune demande par téléphone, mail ou fax ne sera acceptée.

Ce dossier doit être complété, daté, signé et retourné au Centre de Gestion de la Manche accompagné des documents demandés. Il peut être déposé directement au Centre de Gestion de la Manche ou expédié par voie postale au plus tard le jour de la date limite de dépôt du dossier d’inscription (le cachet de la poste faisant foi).

Tout dossier d’inscription adressé au Centre de Gestion de la Manche qui ne serait que la photocopie d’un autre dossier d’inscription ou d’un dossier recopié sera considéré comme non conforme et rejeté.

Aucune modification dans le dossier ne pourra être enregistrée après la date de clôture des inscriptions.

Préinscription