Le logiciel AGIRHE continue de s’enrichir de fonctionnalités pour faciliter vos missions. Vous pouvez dorénavant :
- générer l’arrêté portant nomination aux fonctions de secrétaire général de mairie → Retrouvez cet arrêté dans l’onglet déroulement de carrière de l’agent puis cliquez sur le bouton ajouter un acte, rubrique modalité d’exercice.
- générer les arrêtés relatifs aux primes (IFSE, CIA et PPA) → Retrouvez les arrêtés dans l’onglet « Déroulement de carrière » de l’agent puis cliquez sur le bouton « Ajouter un acte », rubrique « Traitement ».
AGIRHE vous permet également de :
- calculer la reprise des services antérieurs pour toutes les catégories et générer les arrêtés de nomination et/ou de classement préremplis → Retrouvez cet outil dans l’onglet « Déroulement de carrière » puis cliquez sur « services antérieurs ».
- suivre les titularisations et générer les arrêtés préremplis → Retrouvez cet outil dans l’onglet « Agents » puis cliquez sur « arrêtés titularisation ».
Procédures en vidéo
Notre équipe met à votre disposition des tutoriels vidéos sur notre chaîne YouTube ainsi qu’un guide de procédure à télécharger ci-dessous :
Astuces
Logo : Vous pouvez adresser votre logo par mail au centre de gestion (format PNG) afin que celui-ci apparaisse directement sur l’arrêté généré avec AGIRHE.
Documents : Les documents édités avec le logiciel sont également disponibles dans l’onglet « Documents ».
Vos conseillers se tiennent à votre disposition pour tout complément d’information : cdg50@cdg50.fr | 02 33 77 89 00
Diffusé le 23 novembre 2023, mis à jour le 08 février 2024